The Under Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan The Under Moon Warrior
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en quete d'un clan

Aller en bas 
AuteurMessage
zambara
Invité




en quete d'un clan Empty
MessageSujet: en quete d'un clan   en quete d'un clan Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

hello! je suis zambara, vampire connecté au minimum 20 minutes par jours, qui aime bien discuter de tout , partager, qui apprecie l'aide des autres et n'hesites jamais à apporter la sienne, et qui vient de quitter un clan ou "immobilisme et jeu perso " étaient des maitres mots.. voila.. il se trouve en plus que j'ai quitté mon ancien clan hier, et qu'aujourd'hui, bien sur, un vampire vandale m'attaque pour me piquer mon quartier du 4eme niveau.. béé oui.. voila, suis plutot franc, j'ai deja besoin d'aide.. mais j'avais fait sur le forum general une demande d'adhesion chez vous avant cette attaque, que les choses soient claires et que le sang coule droit entre nous.. Zambara.
Revenir en haut Aller en bas
defonceur




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/09/2008

en quete d'un clan Empty
MessageSujet: Re: en quete d'un clan   en quete d'un clan Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

bienvenue chez nous (meme si je suis pas dans cette alliance depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
 
en quete d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan GATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Under Moon Warrior :: Reglement du forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser